jeudi 4 mars 2010

the Transitioner - Transitioning the world through collective intelligence

Proposition d'Eric Grelet

Qu'est-ce que ça vous inspire ?
Dessin d'Eric Grelet


Nous percevons tous les choses différemment. Voici un dessin que j'ai réalisé.  Bien sûr, j'ai voulu exprimer certains sentiments, voire une "vision" des choses. Avez-vous la même ? Votre perception m'intéresse !
We all perceive things differently. Here is a drawing I made. Of course, I wanted to express certain feelings, or even a "vision" of things. Did you do the same? Your perception interested!
Todos estamos de percibir las cosas de manera diferente. Aquí hay un dibujo que hice. Por supuesto, yo quería expresar ciertos sentimientos, o incluso una "visión" de las cosas. ¿Sabía usted lo mismo? Su percepción interesado!

Traduction par iGoogle


pour répondre à cette question, le lien ici
je n'ai pas trouvé comment répondre par là.
j'ai trouvé le blog d'Eric et le contact et je suis passée par là pour participer.
à vous de voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire