jeudi 4 mars 2010

Le merle chante dans la brume signe du printemps qui vient, pour moi.
J'ai emprunté des chemins sur la toile pendant qu'au dehors la pluie fine n'a cessé de tomber ...
Il fait bon dehors .... Il fait bon dedans ...
J'ai découvert  38 mini-westerns (avec des fantômes) dans les inspirations d'instants suspendus et plus tard Béatrice Alemagna dont fine little day propose une intervieuw.
J'aime le collage, l'écriture et la peinture, et c'est encourageant de découvrir les réalisations mêlant ces pratiques particulièrement dans la réalisation de livres d'enfants...  - livre pour enfant - occupe une place de choix dans ma liste de rêves préférés...
j'aime aller voir les réalisations d'Adam Taylor - passer sur Illustration Friday m'informer du sujet de la semaine ... et prendre le temps de découvrir les propositions de la semaine précédente.






mon inspiration du jour ..






Béatrice Alemagna




Christine Polowji






1 commentaire:

  1. belles inspirations...
    merci pour le petit mot, ça m'a touchée.
    je vais maintenant me balader un peu dans ton endroit, ça a l'air vraiment chouette ici :)
    bonne journée à toi!
    mylène.

    RépondreSupprimer