samedi 1 janvier 2011

















                                         *











                                                                                                      *

















                                                                                   *







































































Je vous souhaite une année toute neuve,
pétillante, créative, générant dans votre quotidien la manifestation de vos voeux les plus chers...

Que la joie, l'amour et la tendresse vous accompagnent.

Je suis heureuse de vous avoir rencontrés par l'intermédiaire de ces découvertes partagées...


Bonne Année 2011





















































4 commentaires:

  1. Bonne année ma chère Dominique - oui, la vie est belle, il faut en profiter!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne anneé 2011! Beautiful collection of images you start with:)

    RépondreSupprimer
  3. Très beau blog! Bien sur que la vie est belle...

    RépondreSupprimer
  4. Publier mes photos sur votre blog ne me pose aucun problème. Bien au contraire...
    Si je peux contribuer à la beauté dont vous parlez, j'en serai honoré.
    Je vous souhaite également une bonne et heureuse année.
    François

    RépondreSupprimer