mercredi 31 mars 2010







along some road




 Tarlabasi


via























 La photo que j'ai découverte dimanche
dernier. J'en connais l'origine
Je l'ai retrouvée dans Highter Pictures







même origine













2 commentaires:

  1. Bonjour,
    je découvre, je crois que vous êtes passée sur un de mes blogues, "lesyeuxdisent.wordpress" peut être ?
    J'en suis à la troisième entrée chez vous et je ne retrouve pas la première !
    Epatant !
    A ++++
    Lôlà

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lôlà, contente de votre passage et de votre petit mot .... j'aime bien aller sur vos pages voyages photos ... en ce moment, je suis à fond ici et maintenant et avec un programme un peu serré en vue chaque passage sur la toile me ravit ... pulsation passion !
    Bonne journée à vous ...
    Dom

    RépondreSupprimer